Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Maxence
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Visites Express

Aujourd'hui , Papa et Maman m'ont amené chez le docteur car j'ai très mal au ventre et cela me donne envie de pleurer.Mais surtout , même si je suis fatigué , ça m'empêche de dormir...sauf chez le docteur où j'ai très bien dormi...

J'voulais vous montrer mon bel ensemble tout blanc...

de_blanc_v_tu_17_09_2010

Ensuite , Tatie et Vincent , mon cousin , sont venus me rendre visite et j'étais trop content de les voir...

tatie_et_mon_cousin_17_09_2010

avec_tatie_17_09_2010

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air tout à fait heureux ce Bébé surtout dans les bras de sa tatie Il est tout souriant superbe!!! c'est sûr que le pauvre s' il avait mal au ventre ce n'etait pas des caprices Maxence et tout beau dans son ensemble blanc Vincent ne serait pas un peu jaloux ?il s'accroche à sa maman<br /> <br /> allez bisou à vous tous
Publicité
Au Pays de Maxence
Publicité